Les choses simples

27.5.09

Prison break ; 24 ; Desperate Housewives




Que dire encore sur 24 ?
Cette saison n'a rien révolutionné. A la limite, ce qui était intéressant, c'était le film, Redemption, qui devait lancer la saison où Jack était à l'étranger, au milieu d'un conflit qui n'avait enfin rien à voir avec un président des Etats-Unis, une bombe nucléaire, des terroristes russes, saoudiens, tchetchènes, chinois ou autres...

Pour une fois, je trouve que la fin n'est pas très bonne, contrairement à celle avec les chinois par exemple...
Mais bon, toujours aussi fort ce Jack (même si cette fois, il l'était peut-être un peu moins quand même...).
J'attends la suite avec impatience. Et le film au cinéma peut-être...


Série qui aurait dû s'arrêter à la fin de la saison 1, voire la saison 2. Ils s'évadent, ils profitent du pognon et viva la vida !
Mais non, les scénaristes ont préféré tirer sur le fil, quitte à faire des épisodes entiers sur presque rien.
Dommage.
Difficile de tenir le coup dans les saisons 3 et 4.
Un peu moins pour la 4 parce qu'on savait déjà que c'était la toute dernière et qu'il y a cette curiosité sur la manière dont tout ça va finir.
Et je ne suis pas mécontent de la fin. Ils se sont pas mal débrouillés finalement.
Mais je persite à penser que les saisons 3 et 4 ne valaient pas le coup.
Saison 5 de Desperate Housewives : très bien, rien à dire. Vivement la suite !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

24 c'était pas si mal après le désastre de la saison 6.

Par contre Desperate m'a ennuyé au plus haut point dans la deuxième partie. Même pas envie de voir les 4 derniers épisodes... ou presque.

P.S. : Quand puis-je passer pour payer la place de Stéphanie ? A plus !

Nico

27 mai, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home