Les choses simples

19.9.08

Fin de semaine

Mercredi

Vincent nous attendait chez nous, avec les parents de Sandrine. Ils sont partis assez rapidement.
Adrien nous a rejoints quelques minutes avant notre départ. Il nous a aidé à porter des trucs et nous a suivi jusqu’à la maison de mes beaux-parents. Nous devions y récupérer quelques restes de dimanche dernier.

Soirée très sympa chez les Pinto. Nous étions bien plus nombreux que d’habitude : Laetitia avait invité deux collègues célibataires, Fanny était avec sa petite sœur, Stéphane et Elodie étaient également présents. Nous avons donc mangé à la fois les restes plus des trucs que Laetitia avait faits.
Apparemment les fumeurs ont un peu essayé de motiver Adrien, lui aussi célibataire, mais je crois qu’il n’était pas vraiment venu pour ça.

Nous sommes rentrés assez tard.

Jeudi

J’avais rendez-vous à Enghien pour visiter un hôtel en face du lac. Je suis arrivé là-bas pour 12h et je me suis annoncé à la réception. Je me suis installé sur un fauteuil moelleux et j’ai attendu un bon quart d’heure. Un autre mec s’est installé en face, sur un autre siège.
Lorsque la jeune femme est arrivée, elle s’est directement dirigée vers le nouveau mec. Elle lui a demandé s’il avait trouvé sans problème, s’il était venu en transports, etc. Le mec l’a suivie à l’extérieur. Moi je riais sous cape. Je me suis dit que je pourrais me lever pour aller l’aider mais en fait, je n’ai pas bougé, je trouvais la situation trop drôle…
Elle est finalement revenue vers moi, morte de rire, m’expliquant sa méprise. Le mec attendait simplement une amie à lui qui travaille à l’hôtel…

Elle m’a fait visiter lieux en long en large et en travers puis elle m’a invité à déjeuner. C’était très sympa. Je suis retourné au boulot à 16h. Journée difficile.

Je suis allé chercher Vincent puis entraînement de hand.

Je me suis encore couché tard, sans trop savoir pourquoi…

Vendredi

Journée difficile. Crevé, épuisé, à plat. Vivement le week-end.

Je suis tout de même retournée à la salle histoire de me dégourdir les jambes. Au retour, je me sentais mieux. Mais ça n’a pas duré, vers 15h30, le coup de barre, à moitié endormi devant mon écran.

1 Comments:

Blogger Marlène said...

Coucou,
Rien à voir avec l'article du jour; juste un petit pour te dire que nous sommes allés voir "Le dernier jour du reste de ta vie" que tu avais conseillé sur le blog. Un très bon moment d'émotion, très sympa. Merci Romain. Bises à tous les 3. A bientôt.

20 septembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home