Les choses simples

12.9.08

Avant le grand jour

Mercredi

Je suis allé à la salle de sport. Pas évident de se changer devant d’autres hommes inconnus (malgré l’habitude des vestiaires de hand) et notamment devant d’autres hommes qui pour certains semblaient aimer les hommes. J’ai fait du vélo, du rameur et du tapis. 55 minutes pour suer. Ca m’a fait du bien mais c’est un peu la course pour y aller et revenir le midi sans prendre un temps de déjeuner trop indécent.
Pendant que je courrais sur le tapis, je regardais une femme qui faisait du vélo, enfin surtout son dos et son t-shirt, un truc promotionnel qui annonçait la venue du pape à Paris et d’un site internet, www.papeaparis.org.

Le soir, soirée du mercredi à la maison, avec les Pinto. Laetitia nous a parlé d’un de ses élèves, une terreur qui pourrait donner envie de ne plus jamais enseigner…

Jeudi

Une nouvelle réunion le matin, toujours au même endroit. Cette fois, notre chef ne nous a pas invités à déjeuner. Du coup, retour au bureau et déjeuner sur le pouce.

Le soir, entraînement. Pendant la première partie, je n’ai rien fait de bon, incapable bien tirer, de marquer un but, j’avais l’impression d’avoir oublié mon handball. Pendant la deuxième partie, le match, je m’en suis mieux sorti. J’ai surtout défendu comme j’aime, au contact, viril.

Dans les vestiaires, deux trois mecs m’ont félicité de défendre comme ça. Ca fait du bien, même au Perreux.

Vendredi

Je suis retourné à la salle. C’est bon j’ai ma carte avec ma photo. Cette fois, j’avais emporté mon Archos et pendant le vélo ou la course à pied, j’ai pu me mater un épisode de la 4ème saison des 4400. Sympa !
Adrien m'a d'ailleurs fait remarquer que nous baptisons Vincent lors de la venue du Pape. Peut-être qu'il sera là dimanche, à Neuilly... (Mais je ne crois pas...)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Six ans d'enfant de choeur et je ne suis pas invité... :(

Nico

12 septembre, 2008  
Anonymous Anonyme said...

alors comme on s'inscrit pas a vita'form?!!!

12 septembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home