Les choses simples

13.6.08

Une semaine à fond

Lundi

Le matin, j'ai attendu le médecin pour qu'il jette un coup d'oeil à Vincent. Diagnostic : rinopharyngite (je n'ai pas du tout vérifié l'orthographe...) Le docteur a trouvé qu'il était bien éveillé, en pleine forme, etc.
J'ai déposé Vincent chez la nourrice et je suis allé au boulot.

Concert de Radiohead à Bercy, avec Nico, son père et son ami Vincent (à qui j'ai dit qu'il avait vraiment un joli prénom). Du monde partout, du bruit, des téléphones portables qui se lèvent dans la salle pour filmer le concert...
Bat for Lashes en première partie. Une bonne ambiance, des bonnes chansons, une mise en scène originale. Je regardais Nico qui bougeait dans tous les sens et je voulais faire comme lui mais je me suis retenu même si sur la fin, mon corps se mettait à réagir tout seul.

Mardi soir

Entraînement aux Perreux. J'ai rencontré le président du club, un vieux monsieur, barbu, tremblant, qui avait dû inventer le handball. Il m'a dit qu'il ne pourrait pas payer mon carton de mutation... Au moins, c'est clair.
A la fin de l'entraînement, je me suis dit que c'était quand même pas simple de rejoindre une équipe de jeunes. Ils sont en pleine forme, ils courent dans tous les sens... Je suis rentré un peu fatigué... Mais je ne suis pas déçu... Pour l'instant.

Mercredi soir

Je devais rencontrer le DRH pour discuter de la suite de mon contrat chez Belin mais nous n'avons pas eu le temps.

Les Pinto ont passé la soirée à la maison pour la finale de la nouvelle star. Laetitia et Sandrine m'ont fortement conseillé d'être plus discret au sujet du boulot, des offres et surtout du salaire. Je suis quelqu'un d'assez transparent, qui n'a aucun problème à parler de sa vie (le blog est en la preuve) mais je suis sûrement trop naïf... Je vais y réfléchir.

Jeudi

Première journée de séminaire à Issy les Moulineaux. De 8h30 à 19h30. Heureusement que Sandrine avait pris ses deux jours (jeudi et vendredi). Je suis rentré épuisé...

Vendredi

Deuxième jour de séminaire.
Je suis content. Les gens ont eu l'air d'apprécier le lieu et les repas. Ils m'ont félicité.
J'ai retrouvé Sandrine et mon fils aux Arcades et nous sommes rentrés.
J'ai essayé de profiter de Vincent, en meilleure forme malgré encore un peu de toux.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Séminaire dans ma ville natale! Comme c'est beau! Tu viens de m'émouvoir!

Bisous de Lisbonne

16 juin, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home