Les choses simples

5.6.08

Jusqu'en 2013 !!!!

Mardi soir

Deuxième entraînement avec l’équipe du Perreux. Ambiance toujours sympathique. Deux autres nouveaux étaient là, de bons joueurs. Je fais tout mon possible mais je crois que je ne suis finalement pas très bon… J’assume. Je viens seulement courir en ce moment. J’en ai besoin. Pour la technique, la condition physique, etc. on verra ça fin août…

A la fin, l’entraîneur nous a informés qu’un match amical était prévu jeudi. A Neuilly-sur-Marne, dans le gymnase près de la piscine et du cimetière, donc à trois secondes de la maison. Il m’a demandé si c’était bon pour moi. Aucun problème. Je vais pouvoir y aller à pied et rentrer tôt. Je n’ai pas joué contre Neuilly-sur-Marne depuis au moins dix ans…

Mercredi soir

Soirée du mercredi entre filles mais avec moi. Laetitia et Alexia sont venues plus tôt, Michaël devait les rejoindre après avoir bossé en « heures sup » dans le nouveau garage qui l’embauche… Mais à cause d’un taux de flemme plus élevé que la moyenne, il a préféré rester à la maison. Séverine est venue avec son ventre qui a bien poussé mais sans Jérémie, trop fatigué. Vincent dormait déjà à leur arrivée, donc je me suis retrouvé tout seul avec toutes ces filles… Mais je m’en suis sorti…
Nous avons évidemment parlé de grossesse, de bébé, de déménagement et aussi de « celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom », dont le nom a été assez prononcé, je pense…
Après leur départ, je me suis rasé mais du coup, je me suis couché à une heure bien trop tardive.
Information :
Notre chère nounou, dont nous étions si fiers, gentille, à deux rues de chez nous, etc. vient de mettre sa maison en vente et prévoit de partir vivre à Marseille d'ici janvier 2009 au plus tard.
C'est plutôt une mauvaise nouvelle pour nous parce que ça va provoquer quelques changements et des nouvelles prises de têtes que nous pensions avoir laissés derrière nous...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est pas gérable de laisser le petit Vincent chez la même nourrice même après son démenagement? Marseille n'est pas si loin après tout... lol

Bisous à tous les 3

Clo

05 juin, 2008  
Anonymous Anonyme said...

J'adore la proposition de Clo !!!

Bisous Lillois

PS : Clo c'est Claudia?

06 juin, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Oui c'est Claudia, la tos qui a la flemne d'écrire...

Biz aux Lillois et aussi aux propriétaires de ce blog!

09 juin, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home