Les choses simples

10.3.08

Samedi
Le matin, nous avons déposé Vincent chez les parents de Sandrine, le temps de faire quelques courses à Carrefour.
En revenant, j'ai laissé Sandrine retrouver son fils pendant que je rengeais les courses.
Le midi, nous étions invités chez ma mère pour fêter ses ..... ans !!! Mais elle ne les fait pas ! Il y avait les parents de Sandrine, et nous trois. Ma mère nous avait préparé un repas simple et délicieux, à part peut-être le gâteau au chocolat...
Encore des écarts, toujours des écarts. Il ne ressemble plus à rien ce régime.
Ma mère a pu donner le biberon à Vincent et Ana ne s'est pas trop imposée, sachant très bien qu'elle pourrait récupérer du temps plus tard.
Nous sommes rentrès pour préparer à manger. Nous avons mis la table et installé l'apéro. Tony, Marie et Jade sont arrivés puis Nico et Stéphanie. Tout de suite, nous avons discuté de choses et d'autres. Les enfants n'ont pas été très embêtants puisqu'ils ont dormi. Vincent s'est quand même manifesté vers 23h pour manger. C'est Marie qui lui a donné son biberon, ça avait tendance à lui donner des idées.
Tony avait apporté son disque dur externe pour partager des choses.
Marie a parlé un peu de l'ouverture prochaine de son centre de remise en forme, le mois prochain. Déjà le mois prochain !
Dimanche
Le matin, nous avons fait un petit détour jusqu'au Pré Saint Gervais pour récupérer une ombrelle achetée par Sandrine sur Ebay puis nous sommes allés chez Séverine et Jérémie. Nous avons parlé de sa grossesse et de Vincent. Nous avons bien mangé et hop, encore un écart !
Nous devions aller chez Marion et Sylvain mais revenus à la maison, nous nous sommes rendus compte que nous étions fatigués et qu'il fallait parfois dire stop. J'ai appelé Marion pour annuler.
Du coup, nous avons pu passer une soirée plus cool à la maison,, surtout pour Vincent...