Les choses simples

4.3.08

Star Wars, Episode 3, La revanche des Siths




Alors, bon, j’avais été déçu par les deux épisodes précédents. Mauvais scénario, mauvais acteurs, trop d’effets spéciaux pour cacher la pauvreté de ces suites qui se voulaient des débuts… Bref, tout le monde m’a dit : « Tu verras, le 3, il est génial ! ça vaut le coup de se taper les deux premiers pour arriver à celui-là ! Et puis on sait enfin comment il devient Dark Vador, c’est trop fort ! » Blablabla…


Je sais juste que c’est toujours assez moyen, que c’est toujours assez mal joué à part Yoda bien sûr, que les combats sont plutôt ennuyeux.
Je n’ai pas apprécié et ça m’a surtout donné envie de revoir les suivants, ceux qui étaient au début mais qui en fait sont ceux d’après.


2 Comments:

Blogger Nicolas said...

Pas d'accord.

On apprend au moins une chose de cette trilogie : Obi-Wan est trop fort !!!

04 mars, 2008  
Anonymous Anonyme said...

En parlant de Star Wars, j'ai trouvé une parodie qui est tout simplement géniale!! Tous les codes de la série sont repris, c'est un régal!!

Le lien de la vidéo:
http://www.e-citizen.tv/wordpress/2007/12/12/le-supermarche%e2%80%a6-au-coeur-d%e2%80%99une-guerre-intersiderale/

06 mars, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home