Les choses simples

29.1.08

Dormir...

Samedi soir

Match contre Villiers sur marne. Nous avons gagné. Deuxième victoire de suite. Incroyable. Je n’ai qu’en deuxième période et seulement en défense mais c’était déjà pas mal vu mon assiduité aux entraînements ces derniers temps.

Dimanche


Nous avons mangé chez les parents de Sandrine. Cidalia était là et en a profité pour s’occuper de Vincent et piquer un peu la place d’Ana. De mon côté, pour éviter tout désagrément, j’ai décidé de passer la journée à déléguer. Je le laisse dans les bras des autres pour le bercer, l’endormir, le rassurer, le changer, l’habiller…
Dans l’après-midi, j’ai installé notre ancien ordinateur à l’étage et branché la connexion Internet. J’ai fait une formation express à Manu. Ce n’était pas évident. Il trouvait la souris difficile à manier et ne comprenait pas ce qu’il pouvait bien chercher sur Internet. Il semblait tout de même intéressé et m’a écouté très attentivement. Quand les filles sont montées, il a été assez fier de leur expliquer ce qu’il avait appris.

En début de soirée, ma mère et son compagnon sont passés boire l’apéritif (ça devient une habitude de venir chez nous boire un petit coup le dimanche soir…)

Lundi

Dur de revenir au boulot. Surtout qu’il y avait beaucoup de choses à faire.
Je suis rentré le plus vite possible pour retrouver ma petite famille. J’ai profité de mon fils et après manger, j’ai passé un peu de temps avec lui pour le calmer, le détendre et l’endormir.
Vers 22h, j’ai réussi à revenir dans le salon.
J’ai passé le reste de la soirée sur MSN où j’ai pu discuter avec M., un ancien ami que nous avions perdu de vue, suite à des histoires et des quiproquos sans fin… Je pensais franchement qu’il allait écourter la conversation mais finalement, nous sommes restés longtemps ensemble, pendant que Sandrine dormait sur le canapé.
Encore une fois, j’ai bêtement attendu que Vincent se réveille, vers 2h30 du matin. Je me suis couché à 3h pour me lever à 6h30. Je ne vais pas longtemps tenir le coup à cette allure là. Il faut que je dorme !!!

5 Comments:

Blogger Nicolas said...

Bon, alors, meilleur groupe de tous les temps ou pas ?... ;)
15 Step
http://fr.youtube.com/watch?v=8e59Z949Pq4
Bodysnatchers
http://fr.youtube.com/watch?v=WR0WEYmBiGk
Arpeggi
http://fr.youtube.com/watch?v=sAGuc9DkoKE

02 février, 2008  
Blogger Nicolas said...

House of Cards
http://www.bbc.co.uk/later/shows/series31/episode01/radiohead/

02 février, 2008  
Anonymous Anonyme said...

on te la surement déjà demandé mais pourquoi tu attends que Vincent se réveille? tu as peur de ne pas l'entendre? si c'est le cas pas de souci: quand on devient parent notre sommeil est différent. et puis vous pouvez aussi avoir des baby phones non?!

02 février, 2008  
Blogger Nicolas said...

Wouah les baby phones, comment ça me ferait flipper !!! J'ai vu un film espagnol, dans lequel le père entend des voix d'outre-tombe avec ce truc !!!!!

03 février, 2008  
Anonymous Anonyme said...

en fait ce sont les bébés qui sont possédés par des âmes perdues

03 février, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home