Les choses simples

26.1.08

Un mois et quelques jours !





5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est fou ce qu'il change vite mais il est toujours aussi beau.
Je pense souvent à vous. Bises.

27 janvier, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Il a déjà beaucoup changé, c'est fou! j'ai hâte de vous voir!

Bises
Virginie

27 janvier, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Pourquoi répéter ce qu d'autres ont si bien dit???

Becs,

Clo

28 janvier, 2008  
Anonymous Anonyme said...

http://picasaweb.google.com/leschosessimplesenphotos/Vincent/photo#5154926320368033778

hin hin
nous on ne faisait pas comme ça
ha ha ha

je ne m'en lasse pas
Vincent a une idée pour le voyage de noce??
on a fait la liste des invités et on a quelques idées pour le repas

28 janvier, 2008  
Anonymous Anonyme said...

bonjour a vous trois il est vraiment tres mignon je vous fais de gros bisous à tous

la mère du harcelé.

28 janvier, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home