Les choses simples

24.9.07

Nouveau boulot et ancien boulot

Lundi

Grosse journée de boulot. Je ne vois pas le temps passer.
Le midi, comme il pleuvait, je suis resté au bureau et j’ai mangé mon sandwich en regardant une partie de Super size me.

Le soir, j’ai retrouvé Sandrine aux Arcades et nous sommes allés au cinéma pour voir L’âge d’homme, film assez moyen, sur un sujet vu et revu, mal joué et traité d’une manière trop légère. Quelques scènes sont bien drôles mais dans l’ensemble, c’est quand même moyen. Romain Duris n'a pas suffi à Sandrine pour trouver le film génial...

Nous sommes rentrés et nous avons mangé. Je suis resté quelques temps avec un mec qui a bossé après moi aux Editions « du mec qui arnaque ses employés » (je ne cite pas le nom, on ne sait jamais…). La situation est catastrophique et il veut me rencontrer pour en parler avec moi. Nous avons pris rendez-vous mercredi après le boulot. Je ne vais pas trop pouvoir l’aider mais je compatis… Ce n’est pas encore réglé cette affaire.

J’ai bordé Sandrine et je suis allé sur l’ordinateur écrire ce long passage du blog.