Les choses simples

24.8.07

S'entrainer et manger du Munster.

Jeudi

Après avoir récupéré Sandrine au RER, nous sommes passés à Franprix. Elle avait prévu de me faire une tartiflette avec le Munster que Cidalia nous avait rapporté et nous étions en manque de pomme de terre. Je ne pouvais pas passer à côté de ce bon petit plat. C’est sûr, ça m’a changé des soupes. Un bon plat pour l’hiver que nous vivons en ce moment.

Je suis parti en retard. Stéphane m’a appelé sur la route. Il traînait sur la Francilienne et allait être encore plus en retard que moi.
J’étais prêt, en tenue, sur le terrain, vers 20h35. Gilles et L., l’entraîneur de l’équipe 2, nous ont présenté le programme de la soirée. D’autres mecs qui n’étaient pas là mercredi étaient présents ce soir là.
Stéphane est arrivé un quart d’heure après, loupant un exercice que Gilles lui a fait rattraper pendant notre temps de récupération.
La partie renforcement musculaire, prise en charge par L., m’a totalement épuisé. Vers la fin, je n’en pouvais plus. J’avais la tête qui tournait, je suais à grosses gouttes, il me fallait du sucre pour ne pas tomber dans les pommes. J’ai fini les derniers exercices au ralenti. J’ai mis un temps fou à me déshabiller, à me doucher et à sortir. Dehors, un mec m’a laissé boire des gorgées de son eau avec du sirop de grenadine.

Je suis rentré et j’ai mangé ma part de Tartiflette, ce qui m’a bien remis d’aplomb. J’ai bordé Sandrine qui n’en pouvait plus. C’était déjà gentil de sa part de m’avoir attendu.
Je suis resté bloqué quelques minutes devant la télé, puis devant l’ordinateur et je me suis couché vers 1 heure.

Ce matin, j’ai ressenti le contrecoup de toute la semaine. J’ai mal partout, je suis fatigué, j’ai très envie de dormir.
Je suis parti bosser sans mon alliance. Je l’ai oubliée sur le rebord après avoir fait la vaisselle.Sandrine m’a dit que c’était parce que je voulais revoir le mec du square et peut-être conclure.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Peut-être bien !

Nico

24 août, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'en suis sure

28 août, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home