Les choses simples

5.11.09

Du retard

Beaucoup de choses depuis le 21/10 mais je ne sais pas par où commencer et j'avoue ne pas me souvenir des détails qui ont marqués ces derniers jours.
Ce n'est pas plus mal. Pour une fois, je n'aurais pas à imposer une tartine de texte.

Le week-end dernier nous étions dans la somme avec Virginie, François et Armelle, Laetiti, Michaël, Alexia et Mélina, Stéphane et Elodie. Nous avions loué une autre maison, plus dans les terres, à 25 km au Nord d'Amiens.Elle était grande et bien adaptée aux enfants avec des jeux, et aux grands aussi avec un billard, un baby-foot, une table de ping-pong..

Nous sommes un peu moins sortis que l'année dernière mais nous avons pu nous reposer et c'était bien chouette.

Je suis à la maison cet après-midi car Vincent est malade. Il traînait un truc depuis notre retour et bon, c'est la période...

Notre appartement n'est toujours pas vendu. Il n'est plus en ligne sur le PAP et il faut qu'on se décide à le mettre en agence.

J'ai bientôt ma première compétition de badminton, le vendredi 13 au soir, à Montreuil. Enfin, je me lance dans un nouveau sport. Et franchement, le hand ne me manque pas une seule seconde.

Je lis encore mais il s'agit d'un gros bouquin que Sylvain m'a prêté et j'en parlerais plus tard.




1 Comments:

Blogger Claudia said...

Sympa les photos e très sympa de vos news...
Gros becs

08 novembre, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home