Les choses simples

16.10.09

Une semaine

Lundi

Sandrine a eu mal à la tête toute la journée et le soir ce n'était pas mieux. Elle n'était pas très en forme. Je me suis occupé de Vincent et je suis parti au badmiton pour 20h30.
J'étais en double avec une fille contre deux mecs et nous avons gagné.

A mon retour, Sandrine dormait.

Mardi

En fin de journée, j'avais une réunion avec notre PDG et j'ai bien failli m'endormir à plusieurs reprises.
Sandrine allait un peu mieux mais se sentait bien fatiguée. Du coup, elle a préféré annuler la soirée avec les copains. Elle m'a dit que je pouvais y aller si je voulais...
Nous avons commandé du japonais et nous avons regardé la fin de la saison 2 des Sopranos.

Mercredi

Le midi, squash avec mon collègue. J'ai gagné mais c'est dur, vraiment très dur. Tant mieux en même temps.
Le soir, badminton. J'ai joué toute la soirée avec deux filles, en alternance, et contre des garçons. Nous avons perdu à chaque match mais c'était toujours très serré.

J'ai joué en ligne à Call of Duty avec Stéphane et je me suis encore couché tard.

Jeudi

A 7h30, nous recevons un appel d'Abbassia, la nounou de Vincent, qui nous dit qu'elle est malade. Sandrine décide de rester pour garder Vincent.

Beaucoup de travail et une nouvelle réunion dans l'après-midi mais cette fois avec ma responsable.

J'ai retrouvé Sandrine, sa mère et Vincent aux Arcades. nous avons passé un temps fou à C&A, à cause d'une file d'attente interminable et de 93 centimes que je ne pouvais pas payer par carte.

Le soir, nous avons regardé un petit florilège de séries américaines...

Vendredi

Abbassia nous avait laissé un message la veille pour nous prévenir qu'elle ne pourrait toujours pas garder Vincent. J'avais prévenu au boulot, au cas où, et même déjà posé ma journée...

Sandrine est donc allée travailler et nous sommes restés entre mecs.

Vincent joue désormais tout seul, avec ses motos, ses bonhommes, ses livres, etc. du coup, c'est bien plus facile qu'avant.
Nous sommes passés aux Arcades changé des vêtements achetés par Sandrine samedi dernier. Nous sommes passés ensuite chez ma mère, actuellement en Guadeloupe, pour arroser ses plantes.
Puis, nous avons rendu visite à ma cousine Julie et sa fille Clémence, car leur nounou n'était pas disponible aujourd'hui. Nous ne sommes restés qu'une petite demi-heure mais c'était très sympa. Je suis parti juste au moment où Guillaume sortait de l'ascenseur.

Vincent a mangé presque tout seul puis sieste.

Pour la première fois, j'ai utilisé la technique pour regarder ses mails du boulot à distance. Je m'étais refusé de le faire pour ne pas me sentir piégé en vacances mais là, je ne suis pas vraiment en vacances... J'ai pu gérer deux trois trucs rapidement et débloquer des affaires en cours.