Les choses simples

14.8.09

Portugal

(Merci de mettre les accents dans votre tête)

Depart dimanche matin. Route toute la journee. Arrêt a Biarritz pour y passer la nuit. Petit tour a la plage.

Lundi traversee de l'Espagne. Je me suis fait attraper par la Police pour avoir franchi une ligne blanche sous les yeux des flics en motos. Classe. 63 € d'amende.

Arrives vers 15 heures a Alvarelhos. Vincent a tout de suite ete pris par toute la famille. Dans les bras, des bisous, etc.

Depuis lundi, nous ne faisons pas grand-chose mais c'est bien.
Hier, nous avons passe la journee au lac d'Azibo. Trop de soleil, trop de monde et un lac avec une eau marron. J'ai adore.

Aujourd'hui, mariage d'une cousine de Sandrine que je rencontre pour la premiere fois, genial !

Et lundi, nous retrouvons les Pinto et sûrememt dans la semaine mon petit frere Nicolas.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aimerais bien te parler ..... Appelle-moi quand tu auras un peu de temps !!
Bisous mon grand !

14 août, 2009  
Anonymous Anonyme said...

Ah tiens mais qui est-ce ??

Romain, j'adore tes cartes postales via ton blog, mais pourrais-tu joindre une petite photo avec... de vincent par exemple (et comme par hasard) ?

Nico (R)

19 août, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home