Les choses simples

30.7.09

La semaine

Lundi

Le midi, squash.
Le soir, détente à la maison, devant L'amour est dans le pré.

Mardi

De retour à la maison, bain utltra rapide pour Vincent et départ pour Compans. Soirée chez Anthony et Marie pour voir leur deuxième petite fille, Elana, née le 22 juillet dernier. J'ai pris quelques photos.
Nous nous sommes pas rentrés trop tard mais je me sentais fatigué. J'ai eu un peu de mal à revenir jusqu'à la maison sans m'endormir.

Mercredi

Nous avons retrouvé Vincent chez les parents de Sandrine. Cidalia était là, de retour de son petit séjour au Portugal. Nous avons donné le bain chez eux et nous sommes allés chez Laetitia et Micaël. Barbecue tous ensemble, avec Elodie et Stéphane, Jérémy, Séverine et Calie.
Il y a eu un petit litige au sujet du canal qui part de Neuilly et qui passe par Chelles, Vaires, etc. Stéphane et Jérémy pensait qu'il s'agissait du Canal de l'Ourcq ; Laetitia et moi savions que ce n'était pas le cas. Stéphane a cherché sur son Iphone mais n'a rien trouvé. Du coup, il est sorti, a pris sa voiture et est allé vérifier par lui-même. Résultat : nous avions raison, il s'agit du Canal de Chelles.

Jeudi

C'est ma mère qui gardait Vincent aujourd'hui. Elle est venu le chercher ce matin et ils ont passé la soirée ensemble.
A notre retour, ils étaient tous les deux à la maison. Vincent avait sur le dos un t-shirt Valmorel rapporté par ma mère. Elle m'a raconté que dans la journée, il avait vu la photo de moi qui se trouve sur le bahut. Il avait répété plusieurs fois : "papa, papa" et quand ma mère lui avait donné le cadre avec la photo dedans, il l'a serré contre lui et lui a fait un gros bisou. Si c'est pas mignon...

Midi, squash.

Soir, badminton avec Stéphane.
A la fin de la première heure, je mène 5 à 0. Puis finalement, je gagne cette dernière partie de la saison : 9 à 2. Dernière partie parce que c'est bientôt les vacances, que la semaine prochaine, Stéphane reprend les footings avec son équipe de hand...
Et à la rentrée, hop, je m'inscris au badminton à Neuilly... Ou pas... Comme dirait Séverine, ça fait trois ans que j'annonce que je vais arrêter le hand, maintenant on y croit plus ! Mais là, je ne sais pas, je me sens bien motivé...
On verra en septembre.

Demain, dernier jour à mon ancien poste. Je vais ranger, préparer un peu quelques dossiers pour ma collègue et quitté ce bureau, Dalila, mes petites habitudes, pour aller ailleurs, à la cave... Un nouveau départ mais le plus important, c'est bien que je reste là-bas, en CDI...

1 Comments:

Blogger Claudia said...

Le mystere restera entier jusaue Septembre quant a ton futur sportif...
Pour le mois d aout je ne sais plus ou je serai car je suis sur Paris et ne sais pas pr combien de temps (malheureusement)...
Becs
Clo

30 juillet, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home