Les choses simples

17.7.09

Début de la semaine

Dimanche

Dîner presque parfait de Laetitia sur le thème de l’Italie.
Très bon et copieux.

Nous avons visionné la vidéo pour connaître nos notes et remarqué que nous avions tous des tics de langages ou des expressions du visage qui revenaient régulièrement. Pour ma part, je plisse les yeux comme un chinois et j’ai des attitudes de gay. Stéphane, quant à lui, répète souvent que c’est une vraie prise de risques.

Résultat final : j’ai gagné. Etrangement, ça a étonné tous les gens à qui j’en ai parlé depuis… je ne vois pas pourquoi…

Lundi

J’ai passé la journée avec Vincent pendant que Sandrine était au travail. Réveil à 9h30 alors que nous devions être chez Myriam à 10h. Vincent m’attendait dans son lit. Petit déjeuner à toute vitesse. Nous sommes arrivés avec trente minutes de retard.
Je n’étais pas revenu chez ses parents depuis douze ou treize ans. Rien n’avait changé. Son père m’a regardé et m’a dit : « Tu as épaissi, non ? » Plus tard, il m’a demandé où étaient partis mes cheveux…
Ca m’a fait plaisir de passer un peu de temps avec Myriam, surtout qu’elle habite Nice désormais et que c’est donc un peu moins simple…

Je suis allé manger chez Laetitia et Micaël, barbecue dans le jardin. Vincent et Alexia ont pu jouer ensemble.
Nous sommes rentrés pour 15h et j’ai immédiatement couché Vincent.

J’en ai profité pour faire du repassage et jouer un peu à Call of Duty.

J’ai dû réveiller Vincent un peu après 18h pour le déposer chez les parents de Sandrine. Nous devions faire les courses mais le temps nous a manqué et du coup, nous n’avons acheté que l’essentiel pour le soir.
Repas à la maison avec Nicolas et Stéphanie, qui comptaient sur nous pour leur premier déménagement mais nous ne sommes pas là…

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Les gens sont peut-être surpris car ils ne connaissent que tes pizzas aux knackis... J'aimerais bien te voir à l'oeuvre, je pense qu'une seconde édition pourrait se présenter...

Pour le second déménagement, ne vous inquiétez pas, on vous a déjà prévu pour descendre le réfrigérateur et la machine à laver sur les 4 étages (en escalier bien sûr).

T'es libre un midi (genre mardi, mercredi) ?

Nico

18 juillet, 2009  
Blogger Claudia said...

Nico tu es bien trop gentil avec ce jeune homme!
jeIl n'y a pas d'excuse pour moi quand il s'agit d'aider un ami! Si tu es en vacances: annule! Tu préfères te dorer la pillule au soleil plutôt que de descendre un frigo, fauteuil et autres objects lourds qui te permettent d'avoir mal au dos...
Vraiment no eexcuse!

Gros becs

18 juillet, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home