Les choses simples

9.7.09

Revue XXI - n°7



Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai un vrai gros coup de coeur pour cette revue.

Je me suis même acheté 3 anciens numéros.

Dans celui-ci, un portfolio sur des mormons qui vivent en autarcie et qui continuent à pratiquer la polygamie (reportage qui fait écho à la nouvelle série que je regarde : Big love, sur un mormon qui a trois épouses et qui essaie de garder le secret dans sa vie quotidienne).

Un dossier sur une île du Pacifique qui a subi des essais nucléaires américains dans les années 50-60 et qui a provoqué des désastres considérables (cancer de la thyroïde, enfants malformés, etc.) mais qui a aussi permi de faire des tests grandeur nature sur des humains...

Plus d'autres petites choses...

A lire.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je les ai vus à Mille Pages de Vincennes. J'ai été tenté... et puis je me suis dit qu'un ami allait certainement m'en prêter un......

Nico

10 juillet, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home