Les choses simples

26.6.09

Semaine plus cool

Rien de spécial à dire sur cette semaine.

Boulot

Aujourd'hui, mon patron a enfin annoncé la bonne nouvelle à tout le monde.
Les gens commençaient à trouver mon comportement étrange, semblaient même m'en vouloir de ne pas être triste ou de ne pas organiser de pot de départ.

Du coup, j'ai eu de nombreuses félicitations par mail ou par téléphone. C'était agréable.

Handball

Dernier entraînement mardi dernier. Content d'en terminer avec cette saison. Et toujours cette même question depuis deux trois ans : que vais-je faire à la rentrée ? encore du hand ou autre chose ?

Vincent a eu 18 mois le 24 et le temps passe trop vite...

1 Comments:

Blogger Claudia said...

bon ben félicitations à toi alors... une fois de pluys!
Ma chatte a eu 4 ans la semaine dernière et oui tu as raison: le temps passe bien trop vite!

29 juin, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home