Les choses simples

28.11.07

Le mangeur de curly

Lundi

Je suis rentré à la maison vers 19h. Nous n’avions rien prévu et ça tombait plutôt bien parce nous nous sentions fatigués. Je ne me suis pas couché trop tard et pour une fois, c’est Sandrine qui m’a bordé.

Mardi

Dans l’après-midi, je suis allé avec mon collègue T. au salon du livre de jeunesse de Montreuil pour installer le stand des éditions des gâteaux apéritifs. Ca nous a pris du temps malgré la taille étroite du stand.
Nous sommes revenus au bureau vers 18h15 alors que le pot de Noël commençait à 17h. Nous n’étions pas très nombreux. J’ai bu un peu et une autre collègue, S. avait tendance à me servir des verres de vin blanc bien remplis. Ils m’ont posé une assiette de curly dans les mains et quelques minutes plus tard, ils ont à nouveau voulu se servir et oh, comme c’est bizarre, il n’y en avait presque plus.
Je suis parti à toute vitesse, la tête me tournait un peu et mes yeux étaient en décalage mais j’ai pu atteindre le métro et le RER ainsi que Stéphane qui m’attendait à la gare de Neuilly. Il était passé prendre mon sac auprès de Sandrine.

A notre arrivée à l’entraînement, nous avons tout de suite remarqué que nous n’étions pas nombreux et surtout que, le préparateur physique déjà présent jeudi dernier, était déjà et préparait des exercices. Du coup, nous avons fait du physique toute la soirée et découvert nos abdos.
Nous avons fini plus tôt et j’ai pu passer plus de temps avec Sandrine.

1 Comments:

Blogger Nicolas said...

Aaaah le salon du livre de jeunesse ! Pour le coup il ne faut surtout pas y aller avec de l'argent ou une carte bleue, parce que là-bas, c'est une tentation sans fin !

28 novembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home