Les choses simples

21.11.07

Faire du vélo, se lever tôt

Mardi soir

Je suis parti du boulot vers 16h10. Aucun problème majeur pour atteindre Vincennes. J’ai récupéré mon vélo et je me suis à nouveau déguisé. Il faisait déjà nuit. J’ai traversé le bois et pour éviter la montée de la N34, j’ai descendu la côte de Baltard et je suis rentré par les Bords de Marne. C’était plus agréable mais aussi plus long.
En plus, la selle n’était pas vraiment faite pour moi. Ce matin, j’ai encore mal aux fesses…

Ma mère était à la maison. Elle ne travaillait pas et s’était proposée pour passer voir Sandrine. Je me suis douché et changé. Après le départ de ma mère, j’ai fait mon sac et je suis allé au gymnase plus tôt que d’habitude car nous avions un match en retard. Nous avons à nouveau perdu. Les bras et les têtes se baissent. L’entraîneur ne sait plus quoi faire, nous non plus. C’est la spirale de la défaite. Il faut qu’on se réveille et moi le premier.
Stéphane n’était pas là car Ludivine était souffrante.

Je suis rentré et je suis resté avec Sandrine pour me coucher vers 0h45, en mettant le réveil pour 5h du matin, je sentais bien la nuit serait courte.

Mercredi

Débout à 5h, les yeux lourds. Après le petit-déjeuner, j’ai attendu le coup de fil de ma mère en regardant le début d’un reportage passionnant sur Patrick Modiano. Je suis monté à côté d’elle dans sa voiture vers 5h50. Elle s’est garée près du Parc Floral et nous avons fait le chemin ensemble jusqu’à Châtelet. Là, j’ai marché jusqu’au boulot.
Je suis épuisé par cette grève bien sûr. Dire qu’en 1995, ça avait duré cinq semaines apparemment. Si ça dure autant, je crois que je vais prendre mes 11 jours de congés paternité maintenant.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La grève c'est épuisant mais dis toi que qd petit bonhomme arrivera tu seras un papa en super forme physique!!!C'est important aussi! Je suis sure que Sandrine te trouve de plus en plus sexy (malgrés les cernes)...

Bisous de la tos

21 novembre, 2007  
Blogger Nicolas said...

Anonyme a dit...
La grève c'est épuisant mais dis toi que qd petit bonhomme arrivera tu seras un papa en super forme physique!!!C'est important aussi! Je suis sure que Sandrine te trouve de plus en plus sexy (malgrés les cernes)...

Bisous de la tos

+1

22 novembre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Courage les parisiens...et réfléchissez vraiment à venir à Lille !!!

22 novembre, 2007  
Blogger Guillome said...

Allez, courage, ils vont bien reprendre le boulot un de ces jours ! En tous cas ca me donne pas trop envie de rentrer en France (mais le dit pas à ta cousine ;-)

22 novembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home