Les choses simples

4.10.07

Jamais à l'heure

Mardi soir

Je suis rentré plus tôt que Sandrine pour une fois mais à peine arrivé à la maison, j’ai jeté mes affaires en vrac, et je suis reparti pour aller la chercher au RER.
De retour à la maison, Stéphane nous attendait devant la porte de l’immeuble avec son sac de sport. Nous avions rendez-vous à 19h40 et il était déjà 42, normal…
J’ai fait mon sac, attrapé un paquet de gâteau et une banane et nous nous sommes sauvés. Evidemment, sur la route, il y avait du monde et nous sommes arrivés en retard au Hand. Nous étions sur le terrain à 20h42.
Entraînement énergique, crevant, avec beaucoup de courses et de tirs (du hand quoi…).

J’ai déposé Stéphane à sa voiture et je suis rentré. Sandrine m’attendait, elle avait la pêche car elle avait dormi une partie de la soirée. Du coup, après mon repas, nous avons pu nous coucher en même temps.

Mercredi

Sandrine ne travaillait pas. Je suis rentré en vitesse mais pour la retrouver à Auchan. J’ai rencontré Séverine S. devant l’entrée d’Auchan. Je lui ai dit que Sandrine était là alors elle m’a demandé d’aller la chercher car elle voulait absolument voir son ventre. J’ai retrouvé Sandrine du côté du fromage et elle est allée rejoindre Séverine, me laissant avec le caddie. J’en ai profité pour compléter ce qu’elle avait déjà pris par deux trois conneries. Trouvant le temps long, j’ai garé le caddie près des bouquins et je les ai retrouvées. Anissio et Iliana étaient là aussi, toujours aussi beaux et déjà bien grands. Anissio traînait chez le fleuriste à côté. Au bout de cinq minutes, il est revenu avec une fleur emballée qu’il a donnée à Sandrine. Je l’ai entendu dire que la dame lui en avait fait cadeau mais en fait elle lui a dit, c’est 4 € et il est parti attendant que sa mère s’en occupe. C’était mignon. Du coup, un gamin de presque 8 ans offre des fleurs à ma femme et je passe pour quoi, moi ?
Nous devions faire de petites courses mais finalement, en passant à la caisse le montant de la note était plus salé.
Nous sommes rentrés, nous avons rangé les courses. Nous devions être à 20h chez les Pinto et il était déjà 20h15.

En arrivant chez eux, ils n’étaient pas vraiment prêts puisqu’ils attendaient quelqu’un qui devait leur déposer des plantes et arbustes pour leur jardin. Nous avons déchargé le camion et attendu un peu. Vers 21 heures, nos ventres criaient famine.
Nous avons finalement choisi de manger au chinois, buffet à volonté.
Alexia a fait fureur auprès des serveurs et serveuses qui n’hésitaient pas à lui toucher la joue en passant près d’elle. Elle était sur une chaise haute qui collait, sympa…
Après le chinois, nous sommes passés chez eux pour le café et nous avons discuté jusqu’à 1 heure.

Ce matin, au réveil, je me sentais courbaturé, épuisé. Vivement le week-end.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi aussi, je me suis sentie épuisée ce matin... Vive le chinois!... et les chinois...

04 octobre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home