Les choses simples

19.6.07

J -1

Lundi soir

En remontant la rue Montalivet, près du boulot, alors que j’étais au téléphone avec Sandrine, j’ai aperçu dans un petit 4x4 blanc, Vanessa Demouy, assise à la place du conducteur, en train d’envoyer un texto. J’ai eu un moment d’absence que Sandrine a senti. Je me suis justifié. « Ah bah, oui, forcément… » a-t-elle répondu.

A peine arrivé à la maison, je me suis changé et je me suis affalé sur le canapé.
Cet instant de glande qui permet de faire retomber la pression de la journée et des transports me fait un bien fou. Je suis très déçu et souvent un peu plus tendu quand il faut tout de suite aller quelque part : faire les courses, aller au hand, au théâtre, etc.
Une petite demi-heure de détente, histoire de recharger les batteries et après c’est bon !

J’ai regardé la fin d’un épisode de Grey et je suis allé chercher Sandrine. A notre retour, alors qu’elle se sentait très fatiguée, elle aussi, je lui ai proposée de faire à manger pendant qu’elle pouvait s’octroyer sa demi-heure de détente.
J’ai fait une purée trop liquide et des œufs à la coque pas assez cuit… Il ne faut pas me laisser faire à manger. Je suis loin d’être le Cyril Lignac de la maison.

Nous avons regardé Tu vas rire mais je te quitte, idéal pour se vider l’esprit avec du vide.

Sandrine s’est couchée tôt, totalement épuisée.
J’en ai profité pour faire du repassage (ma passion secrète) et regarder un nouvel épisode de Grey (je commence à apprécier…).

Hier, c’était l’anniversaire de Tom : 4 ans.

Demain, c’est le mien : 27 ans.

Je crois que je donnerais beaucoup pour avoir à nouveau 4 ans…

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Arrête c'est super chouette 27 ans...plus jeune, pas encore vieux...

20 juin, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home