Les choses simples

24.11.08

Rambo 4











Bon, bah, voilà, j'ai vu Rambo 4.
Ce n'est pas un super film, c'est le moins qu'on puisse dire mais bon, il tue des mecs alors que il ne voulait plus tuer personne mais le pauvre, il n'y peut rien, il a ça dans le sang.
Heureusement, il y a les seconds roles qui ne servent à rien mais qui ont, pour la copine de Dexter, la chance d'être assez jolie, et pour le Ryan Chapelle de 24, la chance de jouer dans autre chose après sa sortie tellement géniale dans la série de Jack B.

2 Comments:

Blogger ma petite vie said...

j'ai également vu Rambo 4, et non je trouve que c'est un film très poétique, très doux, dans les relations humaines!!!!!!!!!!!!!
je déconne, une boucherie, presque pas de scénario, on est loin, assez loin du premier rambo, qui oui était un bon film!

25 novembre, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Bon je me vois obligé de défendre ce film qui contrairement aux deux et trois utilise la violence non pas comme quelque chose de cool - à la limite de Terminator avec des lunettes noires... Cette fois la violence est boueuse et dénonciatrice. Vraiment trop court, mais on lui aurait reproché d'être plus long. Le 5 est prévu, on verra ce qu'il donnera...
Nico

25 novembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home