Les choses simples

5.11.08

Début de semaine

Lundi

Le soir, j’ai récupéré Vincent chez la nourrice. Je lui ai demandée si elle avait passé un bon week-end. Elle a répondu : « Bah, oui, à part que le ciel nous ait tombé sur la tête ». J’ai haussé les sourcils et elle m’a montré l’état de son plafond, à l’étage, complètement troué à cause d’une grosse fuite d’eau… Heureusement, c’était vendredi soir, sans les enfants, et de toute façon, à un endroit où les enfants ne restent jamais mais quand même, ça fait flipper !

A la maison, Vincent a encore une fois fait le casse-cou. Il avait l’air très fatigué et tenait un peu moins bien sur ses appuis. Il avait tendance à se casser la figure un peu trop souvent mais se relevait tout de suite.

Nous avons couché Vincent et nous avons mangé à toute vitesse. Au lit, à 21h40, je ne savais pas que ça pouvait être possible, je ne pensais pas pouvoir m’endormir mais si sans problème.

Mardi


En rentrant à la maison, j’ai essayé de coucher Vincent qui semblait crevé mais il n’a pas eu l’air d’être d’accord. Je suis allé le reprendre dans son lit, où il se tenait debout en dansant. Je crois que c’est un petit filou ce garçon…

Comme la veille, avec un épisode de Dexter en plus et au lit à 22h30.

Mercredi


Squash le midi. Mon collègue a fini dans un mauvais état. Il voyait des étoiles et a mis du temps à récupérer. Ca n’avait pas vraiment de rapport avec ma puissance ou je ne sais quoi. C’est surtout qu’il fait beaucoup de sport en dehors et que le squash par-dessus, c’était un peu dur.

Ah, oui, sinon, je ne sais pas si vous êtes au courant mais Obama est le nouveau président des Etats-Unis.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je crois qu'il ne fait pas bon pratiquer un sport à tes côtés (virtuel ou pas). Bisou au filou !
Nico

05 novembre, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Vous avez la saison 2 de Dexter?

Si oui je la veux!!!!

La lilloise masquée

06 novembre, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Euh à mon avis, c'est la saison 3 !
Nico

06 novembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home