Les choses simples

3.11.08

La semaine

Je ne sais plus trop ce que nous avons fait cette semaine alors je vais tout sortir comme ça me vient.

Lundi, mardi et mercredi, j’ai eu pas mal de boulot, à cause du séminaire. Du coup, je ne suis pas allé à la salle de sport avant jeudi pour un squash. Mon collègue s’améliore vraiment et moi j’ai l’impression de stagner. Dur, dur.

Mardi soir, entraînement à 19h30 (horaire des vacances) jusqu’à 21h30. Et pas d’entraînement jeudi soir. Il y a avait un match à Créteil mais il fallait y être à 19h30.

Mercredi et jeudi, ce sont les parents de Sandrine qui sont passés chercher Vincent.

Mercredi, soirée du mercredi à la maison avec les Pinto (sans Micaël qui travaille comme un ouf), Stéphane et Elodie et Adrien. Soirée pizza très sympa. Adrien avait ramené un gâteau au chocolat qui faisait vraiment plaisir…

Vendredi, je ne travaillais pas mais j’ai quand même laissé Vincent chez la nourrice de 9h jusqu’à 16h30. J’ai pu faire les courses, ranger un peu la maison, me raser, me tondre. Nicolas est venu manger à la maison le midi puis nous avons joué à la WII, au tennis et à Mario et Soni aux jeux olympiques. Il est parti de la maison avec quelques courbatures, convaincu de ne jamais plus penser à acheter une WII, trop épuisante cette console. Il m’a dit : « avant on pouvait jouer aux jeux de sport sur les consoles sans être sportifs, maintenant, il faut aussi être sportifs pour jouer dans son canapé ! » (Je cite de mémoire).

J’ai récupéré Vincent chez la nourrice. Elle m’a dit qu’il était tombé sur sa dent du haut et qu’il avait un peu saigné. J’ai retrouvé Sandrine aux Arcades pour faire un tour chez Jules pour moi et rentrer.

Dans la soirée, avec Sandrine, nous avons regardé un petit film qui fait peur (mais qui en fait ne faisait pas peur), histoire de faire Halloween.

Samedi

Le midi, raclette avec une collègue de Sandrine et sa copine. Très sympa. Nous avons essayé de les initier à la WII.
Vincent est à nouveau tombé sur sa lèvre et a encore saigné. J’étais pourtant tout prêt de lui mais il a glissé plus vite que prévu. En tout cas, ça ne le traumatise pas car il repart de plus belle, il s’accroche aux meubles, à nous. Il bouge, cherche un truc à faire tout le temps.
Le soir, Séverine, Jérémie et Calie sont venus manger les restes du midi. Deux raclettes dans la même journée, ça fait mal mais c’est super bon.

Dimanche

Repas chez les parents de Sandrine puis un court passage chez les Vantalon. Vincent n’est pas tombé.

Soirée cool à la maison devant quelques séries.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu cites bien de mémoire. Et je confirme, j'ai encore un peu mal...

Nico

04 novembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home