Les choses simples

20.12.07

Mercredi, le jour des enfants ? Non, pas pour nous !

Après avoir passé l’après-midi avec des enfants, je suis rentré. Sandrine m’attendait. Nous avons discuté un petit peu de certains sujets brûlants du moment puis j’ai téléphoné à Anthony, de qui je n’avais pas de nouvelles depuis longtemps. Il va bien, crevé par ces dernières semaines au lycée et pressé, comme nous tous, d’être un peu en vacances.
Dans la journée, j’avais également appelé Marlène, à qui je n’avais pas donné de nouvelles depuis longtemps. Elle va bien, en pleine forme.
Bien sûr, ils m’ont posé des questions sur Sandrine, sa santé, le bébé, tenté de connaître le prénom.

Nous sommes allés chez les Pinto pour 20h15 environ. Nous avons pu assister au bain d’Alexia. Avec celui de Maxime hier, ça fait bizarre. Comme si, dans les derniers jours, nous avions besoin de cours particulier avec bébé réel.
Micaël est arrivé un peu plus tard, juste pour la coucher. Nous avons mangé tous ensemble et discuté un peu de certains sujets brûlants du moment. Laetitia nous a raconté quelques histoires croustillantes sur ses collègues puis nous l’avons aidé pour ses corrections. Enfin, surtout Sandrine qui a corrigé des contrôles de math pendant que Laetitia remplissait les bulletins et mettait des encouragements ou des félicitations. Pendant ce temps-là, comme Micaël dormait, et que Sacrée soirée ne me disait trop rien (incroyable comme sur le une, ils arrivent à faire du neuf avec du vieux, enfin du toujours vieux avec du très vieux), je me suis laissé happer par Internet.
Nous sommes partis vers 0h30. Sandrine ne s’est pas couchée tout de suite. Elle m’a bordé en me disant, comme souvent ces derniers temps, que c’était bon, c’était pour cette nuit.

Et ce matin au réveil, ce n’était toujours pas le bon moment. Tant pis.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci pour votre aide les loulous... Que de sujets brûlants...

20 décembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home