Les choses simples

24.4.07

Virus

Depuis dimanche soir et notre retour d'un week-end à Lille et d'une soirée éléctorale chez Marion et Sylvain, voyant l'avane de Nicolas S. au premier tour, j'ai un virus dans mon ordinateur. Ca n'a peut-être aucun rapport mais on voit les coïncidences là où on veut.

Tout à coup, mon ordinateur est infecté. Je ne peux plus faire ce que je veux. Des pages s'ouvrent puis se ferment. Tout est au ralenti. Je ne peux pas me connecter comme je veux. Alors j'ai téléchargé des anti-virus. Certains m'ont alors causé de nouveaux problèmes.
Je galère un peu pour trouver la solution. Mais je regrette surtout d'avoir négligé les alertes de Norton...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je te conseille Avast! et en plus, il est gratuit :)

Olivier

29 avril, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home