Les choses simples

28.1.10

Un peu de rien du tout

Travail

Depuis mardi, nous avons un nouveau responsable. En remplacement de celui qui est parti début juillet, que tout le monde détestait et que moi j’aimais bien…

Peu de choses à dire : bonjour le matin, au-revoir le soir, et pas grand-chose d’autres pour le moment.

Mes collègues sont déjà à l’affut de la moindre erreur, d’une faute de goût, d’un défaut.

Badminton

Nouvelle compétition hier soir, contre Noisy-le-Grand. Mon capitaine d’équipe m’a aligné en simple et j’ai gagné mon match en trois sets. Quelques personnes regardaient autour du terrain et un mec de Neuilly a décidé de me coacher, ce qui m’a bien aidé…

Le handball ne me manque pas du tout. J'ai toujours plaisir à regarder un match à la télévision mais revenir sur un terrain, non.

C'est un vrai plaisir de jouer au badminton et de retrouver des sensations, de progresser aussi quand avec le handball j'avais l'impression de stagner.

Dique dur

J'avais branché mon disque dur sur ma freebox pour que nous puissions regarder quelques épisodes de nos séries favorites. Sandrine a fait une manoeuvre malheureuse avec ses doigts et a effacé l'ensemble du disque.

Je n'arrive pas à me représenter ce qui a disparu à jamais. Il y avait des films, des séries mais aussi des photos et des textes. Je n'ai pas encore vérifié s'ils n'étaient que dans ce disque... mais il y a sûrement des pertes définitives.

Trois ans plus tôt, j'avais effacé plus de 1000 photos de l'ordinateur en voulant les graver sur un CD. Comme quoi, rien n'est jamais en sécurité, ni vraiment sauvegardé.

Cartes DS

En novembre, j'ai commandé deux cartes R4, une pour ma mère et une autre pour une collègue de Sandrine. Un mois plus tard, nous avons appris que le vendeur avait eu un souci avec son compte Paypal et qu'on allait nous rembourser. J'ai alors recommander les cartes sur un autre site. Une semaine, je recevais un paquet de Chine avec les deux cartes. Depuis ce jour (il y a deux semaines au moins), j'essaie de mettre le bon logiciel dessus mais sans succès. Hier soir, après plusieurs essais, j'ai finalement réussi. C'était tellement facile que je me suis même demandé si je n'avais pas déjà réussi il y a quelques jours sans m'en rendre compte tant la différence entre cet essai réussi et tous les autres essais infructueux était fine...

Bonus, Martin Vidberg, l'actu en patates




1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'en profite pour laisser le lien de son site :
http://vidberg.blog.lemonde.fr/
Bon week-end !!

Nico

30 janvier, 2010  

Enregistrer un commentaire

<< Home