Les choses simples

8.1.10

Deux films


Voilà, ça y est, nous l'avons vu ! A force d'entendre Elodie nous parler des livres, puis du film, puis de la beauté du mec... C'est fait.
Malgré le jeu des acteurs assez médiocre, des effets spéciaux pas très spéciaux, une ambiance très marquée "adolescente en pleine mutation hormonale", des incohérences, ce film n'est pas mauvais.
J'essaierai de voir la suite. Et puis si un jour je ne sais pas quoi lire, je pourrais peut-être ouvrir le premier volume et voir ce qu'il en est du texte.




Pas grand-chose à dire. Je l'ai trouvé bien meilleur que le Da Vinci Code et Ewan McGregor en Carmelengo est presque crédible.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aime bien ta façon de dire : "ce film est plein de défauts, mais sinon, il est pas mal". Ceci dit je pense comme toi. Et 15 Steps que j'adore tombe comme un cheveu sur la soupe...

Je pense que j'aurais pu écrire certains dialogues dans mes écarts lyriques de lycéen... Mais sinon c'est bien, hein...

Nico

08 janvier, 2010  

Enregistrer un commentaire

<< Home