Les choses simples

21.12.09

Deux films


Un bon petit film, cool et détendu. Avec le personnage de Marshall dans HIMYM qui joue un peu un Marshall... donc parfait. Il y a de l'humour et de la tendresse. Il ne faut rien prendre au sérieux en regardant ce film mais ça fait sourire pendant deux heures.

Ah, ah, ah... s'il s'agit d'un film d'horreur comique (genre Scary Movie) alors c'est super bien réussi. Par contre, si c'était sérieux, avec une vraie volonté de faire flipper et tout, ça ne marche pas du tout.

2 Comments:

Blogger ma petite vie said...

non je crois qu'il faut vraiment le voir comme un film drôle!
c'est le réalisateur d'evil dead...
moi j'avais trouvé ça jouissif a la vision, tellement c'était too much!

22 décembre, 2009  
Anonymous Anonyme said...

Oui... à cause de ce film, j'ai quand même arrosé tout le salon avec le mug de café que je tenais...

Nico

22 décembre, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home