Les choses simples

6.1.10

Rien de spécial

Maison : nous avons signé un compromis de vente pour une maison le 23 décembre accompagné d'un chèque de 10 000 €. La maison sur laquelle nous avons flashé. Celle dans laquelle nous nous projetons.
La maison ne sera libre que début juillet car les propriétaires veulent aller au bout de la scolarité de leurs enfants.
Appartement : nous n'avons pas encore vendu l'appartement. C'est pourquoi les lignes précédentes font un peu flipper. Il est dans 5 agences et sur le site du PAP. Les visites repartent depuis cette semaine mais toujours pas d'offre. Nous avons en gros jusqu'à fin mars pour vendre sans nous inquiéter. Après, ce sera beaucoup moins drôle.
Noël / anniversaire de Vincent : l'ensemble a bien duré quatre jours.
Jeudi midi : anniversaire de Vincent avec mes beaux-parents, ma belle-soeur, ma mère et mon père.
Jeudi soir : noël chez mes beaux-parents avec ma mère et une des cadeaux par milliers (une bonne heure pour tout ouvrir). Nous avons couché Vincent vers 21h15 et on nous a regardés comme des rabat-joie. En fin de soirée, nous avons joué au Loup-Garou, un jeu tout simple mais hyper prenant.
Vendredi midi : repas chez mon oncle et ma tante, avec mes cousines, leurs compagnons, leurs enfants, ma mère. Beaucoup de cadeaux encore.
Samedi soir : noël entre amis chez les parents de Laetitia. Echange de cadeaux à 5 €. Mention spéciale pour les cadeaux de François et Sébastien.
Dimanche après-midi : goûter d'anniversaire avec mon père, mon oncle, mes frères, la copine de Nicolas, ma soeur. C'était bien chouette. Rebecca est du coup restée à la maison.
Vacances : j'ai passé du temps avec Vincent, ce qui était à la fois génial et épuisant. Certains jours, nous étions bien ensemble, et d'autres, j'attendais avec impatience le retour de Sandrine.
J'ai passé un peu de temps avec ma soeur également pour lui offrir ses cadeaux de Noël en faisant les boutiques à Val d'Europe.
Sport : j'ai fait deux heures de badminton avec Stéphane. Son opération récente au genou, et ma nouvelle expérience dans ce sport, ont rendu le match peu équitable. Contrairement aux fois précédentes où je gagnais presque à chaque fois mais toujours dans des matchs serrés, ce coup-ci, il n'y avait pas photo. Et finalement, c'était moins intéressant pour lui comme pour moi.
J'ai fait également 1h30 de squash avec le copain d'Elisa, le copain de Lourdes (les cousines de Sandrine) et Humberto (son cousin). C'était sympa malgré le terrain peu pratiquable dû aux changements de température.
Jeu : j'ai beaucoup joué à Call of Duty : modern Warfare sur WII. Je me suis couché tard mais je l'ai fini en mode normal. Comme ma résolution 2010 c'est de dormir plus, je ne vais pas y rejouer tout de suite mais bon...
Un soir, Stéphane et moi, nous avons refait une soirée playstation à l'ancienne : coca, gâteaux apéritifs et football.