Les choses simples

12.5.09

Week-end + les photos

Jeudi soir
Nous sommes partis après le biberon de Vincent. Le coffre de notre BMW nous permet d'être plus à l'aise qu'avant même avec un lit parapluie et une poussette.
Vincent s'est endormi assez vite et nous avons bien roulé, nous arrêtant juste une petite fois.
A notre arrivée, nous avons discuté un peu avec Virginie et François nous rendant compte que notre dernière visite chez eux datait déjà d'il y a un an.
Vendredi
Le matin, nous avons retrouvé Virginie et François dans les rues de Lille. Nous avons bu une petite bière dans une brasserie en face de la gare.
L'après-midi, nous avons essayé de tenir mais chacun notre tour, nous avons fini par nous endormir.
En fin de journée, nous avons emmené les enfants jouer dans un parc à côté.
Dans la soirée, je suis allé chercher des pizzas en bas. Nous avons joué à plusieurs blind test avant de nous coucher.
Samedi
François n'était pas là de toute la journée car il fêtait l'enterrement de vie de garçon de son frère.
Vincent et moi sommes restés en minorité avec les filles.
Dans l'après-midi, nous sommes allés dans des magasins d'usine à Roubaix. J'ai pu m'acheter des chaussures que les filles n'ont pas trop appréciées, c'est le moins qu'on puisse dire mais bon...
Je suis allé courrir dans la soirée. Le long de la Deûle et dans le parc de la citadelle. Je me sentais bien. Le soleil se couchait doucement. Je n'avais pas mal à la cheville. Sur le retour, j'ai même accéléré le pas. Avant de remonter, j'ai fait quelques étirements et des exercices pour vérifier que ma cheville tenait bon, et tout allait bien...
A mon retour, j'ai retrouvé les filles dans la chambre des enfants qui ne dormaient toujours pas. Vincent parlait un peu trop, du coup Armelle lui demandait d'arrêter, et c'était un cercle vicieux.
Ils ont quand même fini par s'endormir.
Et nous aussi pas trop tard...
Dimanche
François qui était rentré à 4h du matin n'était pas très en forme. Il était comme un zombi toute la matinée.
Nous sommes partis après le déjeuner pour revenir tranquillement.
Nous sommes passés voir les parents de Sandrine qui avaient lavé et fait sêcher notre linge pendant le week-end. Vincent a bougé partout dans le jardin. Il n'avait pas dormi de l'après-midi et était vraiment dans un grande forme.
Nous l'avons couché plus tôt que d'habitude.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pour vendredi soir, anthony et marie sont ok. Vous pouvez venir à partir de 19h, 19h30. Bye

Nico

13 mai, 2009  
Anonymous Anonyme said...

J'ai hâte que François me raconte cet enterrement de vie de garçon et l'heure de courtoisie... :-D

14 mai, 2009  
Anonymous Anonyme said...

C'est qui cet anonyme qui parle de mon mari?????

15 mai, 2009  
Anonymous Anonyme said...

C'est qui cet anonyme qui parle de mon mari?????

15 mai, 2009  
Anonymous Anonyme said...

Qui est au courant de l'histoire de l'heure de courtoisie??

18 mai, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home