Les choses simples

7.11.07

Un ami, on doit pouvoir tout lui dire...

Mardi

J’ai retrouvé Sandrine, sa mère et sa sœur sur le quai du RER à Nation. Elles rentraient de l’hôpital. Ana avait récupéré les résultats de son test de sommeil fait courant septembre. Elle fait des apnées du sommeil qui peuvent donc expliquer ses insomnies.
A Neuilly, nous avons marché un peu jusqu’à la voiture de Cidalia puis nous avons déposé Ana chez elle et nous sommes tous rentrés chez nous. Sandrine a pu montrer à sa sœur ses derniers achats pour le bébé.
Vers 19h40, alors que Stéphane venait de me biper, nous sommes sortis tous les trois, elles pour manger chez leur mère, moi pour aller au hand.

Entraînement dans un gymnase que nous ne connaissons pas, à cause des vacances. J’étais en forme hier, j’avais envie de jouer, de bouger, de marquer des buts, tout ce que je n’arrive pas à faire pendant les matchs.
Stéphane m’a ramené. Nous avons discuté devant la grille de ma résidence, dans sa voiture. Difficile de trouver les mots pour dire ce qu’il faut dire…

J’ai mangé puis Sandrine m’a montré des épisodes de Fais pas ci, fais pas ça enregistrés sur France 4, des épisodes du début, bien drôles, que nous n’avions pas vus…

2 Comments:

Blogger Nicolas said...

Bonne lecture !

07 novembre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Enfin un update je commençais à desespérer...
Vous avez une vie bien agitée!! HJ'espère pouvoir vous voir bientôt mais les timings sont toujours serrés et mes séjours en France pas si nombreux...
Je vous embrasse fort (tous les 3)!

Clo

08 novembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home