Les choses simples

24.10.07

Trop de boulot tue le boulot !

Difficile de venir mettre à jour le blog ces derniers temps. Les grèves, beaucoup de boulots, de la fatigue et les jours qui passent bien trop vite.

Vendredi
Soirée cool pour se remettre des grèves devant Popstars.

Samedi
Echo du 7ème mois. Tout va bien. Le bébé s’est retourné. Il prépare un petit 3,2 kg. Il faut se reposer et Sandrine s’arrête le 1er novembre. En partant, la gynéco a précisé : « pas trop de rapport maintenant ». Je l’ai mal regardée…
En sortant, nous en avons profité pour passer à la super boulangerie. Nous avons ensuite passé la matinée à Ormesson pour acheter des fringues pour bébé et pour la maman.
Repas chez les parents de Sandrine.
Nous avons passé un peu de temps à la maison puis Stéphane est venu me chercher. Dans la voiture, nous avons discuté des grèves et le ton est vite monté.
Match contre Torcy. Nous avons lutté pour revenir au score et à 10 minutes de la fin, il y a 23 – 23. Et à la fin du match, 33-24 pour eux. Chercher l’erreur. J’ai joué et beaucoup tenté ma chance au tir avec assez peu de réussite. Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai pas arrêté de tirer face au seul mec qui faisait 2 mètres.
Restaurant tous ensemble à Noisiel. Sandrine nous a rejoints là-bas. Nous étions dans une salle à part. Le propriétaire du resto est un pote de notre entraîneur et lui avait promis qu’il nous mettrait une télé pour regarder la finale. Il y avait bien une télé mais elle ne captait aucune chaîne. Le mec est resté au moins une heure à essayer de trouve quelque chose mais sans succès sauf à deux minutes de la fin, en noir et blanc…

Dimanche
Sandrine m’a laissé dormir jusqu’à 11h15. En me levant, je me suis dit qu’il fallait vraiment en profiter.
Nous sommes passés chez Louisa pour voir son fils Mehdi. Il y avait d’autres copines de Louisa avec leurs enfants et j’étais le seul mec.
Après, nous avons retrouvé Tony , Marie et Jade qui ont passé un peu de temps chez nous.
Soirée cool à la maison.

Lundi
Je devais aller au théâtre mais je n’ai pas pu parce que j’avais trop de boulot.

Mardi
Je suis allé bossé de bonne heure.
Pas de hand cette semaine. Soirée Star Ac pizza avec les Pinto et les Vantalon. C’était marrant. Alexia et Maxime avaient chacune leur chambre et leur lit parapluie. Elles ont été bien sages.
Sylvain m’a expliqué plus profondément les raisons des grèves de la semaine dernière.
Laetitia nous a parlé d’un élève qui est une véritable encyclopédie et qui a l’air de vouloir faire cours à sa place. « Maîtresse ? Je peux me permettre d’ajouter une petite précision à ce que vous venez de dire ? »

Mercredi
Encore plus tôt que la veille. Beaucoup de boulot pour préparer le séminaire qui a lieu demain et vendredi. Je n’ai pas arrêté une seconde de la journée et heureusement qu’un collègue m’a aidé sinon j’y serais peut-être encore.
Je suis parti à 19h15 en courant. Sandrine avait préparé le repas du soir pour ses parents, sa sœur et ma mère.
J’appelle ma mère pour savoir si elle peut venir me chercher aux Arcades. Je lui demande à quelle heure elle pensait venir chez nous. Il y a un blanc et elle me dit qu’on a dû mal se comprendre parce qu’elle est en train de nous attendre. En effet, elle avait cru et Sandrine et moi avons dû mal nous comprendre également, qu’elle nous invitait toujours à manger chez elle.
Du coup, elle est venue me chercher aux Arcades avec les plats qu’elle avait prévu pour nous et que nous avons marié avec ceux que Sandrine avait préparé.
Sandrine était épuisée de sa journée et en plus elle a attrapé une bonne crève. J’ai posé mes affaires et j’ai donc pris le relais pour qu’elle se détende. Finalement, ses journées de repos la crèvent plus que les journées de boulot.
Ils sont partis vers 23h30. Manu avait pu voir une partie du match du foot, Ana sa série sur la chaîne portugaise. Ma mère m’a fait remarquer que nous ne nous étions pas vus depuis le 6 octobre. Cidalia était malade elle aussi.
Ma mère m’a donné des nouvelles de mon père. Phénomène étrange. Je n’ai pas eu le temps de l’appeler ces derniers jours et je ne l’ai pas vu depuis le 23 septembre mais c’est ma mère qui m’informe de la santé de mon père. Il faut que je l’appelle mais quand ?

Demain et après-demain, séminaire et après, si tout va bien pour Sandrine et sa crève, week-end à Lille.

2 Comments:

Blogger Guillome said...

Pour la petite phrase Pas de rapport maintenant, la gyneco voulait sans doute dire Attendez au moins d'etre rentrés chez vous, non ? Enfin moi je dis ca, mais je suis pas médecin ...

Bon, ok, je sors !

25 octobre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Comment ça si tout va bien??? On vous attend ce week-end nous!

Bises

25 octobre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home