Les choses simples

12.10.07

Résumé de la semaine

Mardi soir
Entraînement bien crevant.
Mercredi soir
Soirée chez les Pinto.
Nous avons reparlé du 11 septembre comme cela peut arriver parfois. Où nous étions ce jour-là ? Comment avons-nous réagi ? A quoi nous pensions ? La vie est-elle différente depuis cet évènement ?
Je me souviens que je travaillais à la FNAC à cette époque, de 9h à 14h. J'ai acheté le dernier album de Noir Désir, Des visages des figures et je suis rentré. J'ai allumé ma télé. Je vivais encore à Noisy avec ma mère et Jacques. Et je suis resté scotché, regardant le second avion s'empalé, puis les tours s'éffondrer une par une...
Je suis allé chercher Sandrine dans son lycée à Noisy le sec et j'écoutais la radio en même temps. Et j'en ai parlé à Sandrine dès son arrivée dans la voiture...
Nous avons vu le nouveau jardin des Pinto avec les fleurs et arbustes. Ca ne donne pas une jungle mais quelque chose de joli et discret.
Jeudi soir
Entraînement. Je me sentais en forme. J'étais de bonne humeur, tout me réussissait. Quand je rentre d'une soirée comme ça, je me dis que tout n'est pas fini pour moi dan ce sport, que j'ai encore des choses à prouver, que je peux encore m'améliorer, devenir une pièce maîtresse de l'équipe. Puis, vient le match du samedi soir et ça retombe. Tant pis.
Vendredi soir
Grosse journée de boulot. En sortant, j'avais la tête qui bourdonnait d'avoir essayé d'arranger une situation délicate...
En pointant, je regarde mon compteur et je vois qu'en un mois et demi, je suis déjà à +10h10. Et sans m'en rendre compte, sans avoir l'impression d'être exploité ni rien...
Sandrine est venue me chercher au RER. Nous avons croisé Elodie et son fils Titouan, qui est vraiment mignon. J'ai accompagné Sandrine à son rendez-vous chez l'orthoptiste. Je suis resté dans la salle d'attente à me mater un morceau de film puis nous sommes passés au Quick (nous avions envie de manger un truc dégeu). Nous avons passé la soirée tous les deux, tranquillement, à regarder des séries collès l'un à l'autre.
J'ai fini par faire un peu de repassage.
Sandrine s'est couchée et j'ai traîné devant la ltélé et l'ordi.

Manu est venu plusieurs fois cette semaine et il a peint la chambre du petit, sans effet, juste au rouleau. Et le résultat est sympa, comme on voulait finalement.

C'était l'anniversaire de Rémi aujourd'hui. Je me suis répété toute la journée qu'il fallait surtout ne pas oublier de l'appeler et bien sûr, j'ai oublié. Je viens de lui envoyer un message (il est 1h35 du matin),j j'espère qu'il ne garde pas son portable allumé la nuit.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quelle vie mouvementée! Heureusement qu'il y a de temps en temps des soirées quick sinon je ne sais pas comment vous tiendriez...

Pr l'anni de Remi c'est déjà bien de s0'en souvenir car je connais qq qui t'a souhaité ton anniversaire 1 mois après... tu t'en souviens (du coup je ne te le souhaite plus car je ne sais plus qd c'est)!

Bisous

Clo

15 octobre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

moi je voudrais savoir pourquoi je peux écrire des commentaires sur ton blog mais pas sur ceux de Nico et Marlène

15 octobre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home