Les choses simples

19.7.08

Mise à jour encore...

Vincent
Il ne sort pas encore de sa bronchite. Nous sommes retournés voir le pédiatre mardi dernier. Notre bébé est désormais sous Ventoline et Bécotide et nous sommes repartis pour 10 séances de Kiné.
Il respire mal, a les bronches très prises mais il est souriant, il mange bien, il grandit bien donc bon...
Il tient assis donc nous lui avons acheté une petite couverture pour l'installer dans le salon avec ses jouets et le laisser vivre sa vie. Il met un dans la bouche puis le jette pour en prendre un autre et le mettre également dans la bouche. Il perd parfois l'équilibre mais il garde le sourire.
Week-end en Auvergne
Le week-end dernier, nous avons décidé d'aller rejoindre Sylvain, Marion et Maxime, avec les Pinto. Nous avons pris la route le vendredi soir, à 20h. Nous avons mis 2h30 pour atteindre Belle Epine. Sandrine me répétait dans la voiture qu'elle voulait faire demi-tour mais nous avons tenu le coup et après un arrêt à BellEp, au Paradis du fruit, nous sommes retournés dans cet embouteillage monstre. Les panneaux d'information indiquait "SATURE". Nous avons roulé une partie de la nuit mais à un moment, nous n'en pouvions plus et aussi bien Laetitia que moi nous avions besoin de dormir un peu. Nous avons repris le volant alors que la nuit commençait à s'échapper.
Nous sommes arrivés chez Sylvain à 9h, après donc 13 h de route.
Nous avons passé notre samedi à récupérer du voyage tout en nous occupant de nos enfants.
Dimanche, nous avons fêté l'anniversaire de Laetitia et nous nous sommes promenés tous ensemble avec les enfants.
Lundi, il fallait déjà repartir. Nous avons pris notre temps pour rentrer.
Toute la semaine, j'ai ressenti l'épuisement de ce week-end. Sandrine aussi, avec une crève en plus.
Boulot
Je commence à prendre mes marques à l'ADV. Ma situation est un peu étrange puisque je dois faire mon boulot de l'ADV et dès que j'ai un peu de temps devant moi, au lieu d'aller sur Internet ou de glander un peu, je dois reprendre mes dossiers du poste que j'avais pour éviter de les avoir sur les bras en septembre. Bref, je n'ai pas une minute à moi. Et par rapport à mes collègues, c'est un peu compliqué. Nous continuons à manger ensemble mais j'ai l'impression d'être parti en vacances...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Sympa le voyage de 13heures! Ça fait envie!!!
je me suis remise au blog petit à petit et je viens d'en créer un, donc si tu veux y faire un tour et y mettre des commentaires...
mynew2life@blogspot.com
Bon courage et prompt rétablissement au bout de chou et à sa maman!
Bisous de Lisbonne

20 juillet, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Merci encore pour le gâteau d'anniversaire et la journée "cool"...

23 juillet, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home