Les choses simples

1.3.07

Encore un peu

Mercredi
J'ai eu un appel pour un second entretien. Qui aura lieu mercredi prochain. Je ne suis pas hyper motivé mais intéressé quand même. Alors je vais y aller, je vais me vendre et demander une hausse de mon salaire fixe. Et on verra.
Marlène et son copain, Maxime, sont venus nous chercher à la gare.
Arrivé à la maison, je me suis mis à la cuisine, enfin j'ai fait un des mes plats préférés : pâtes chinoises et knacki coupées en morceaux, revenues dans la Poêle avec des herbes de provence et du piment doux. Malheureusement, je me suis laissé emporter par une discussion sur les livres avec Marlène et j'ai un peu oublié mes pâtes. Elles collaient au corps comme on dit et on s'est bien moqué de moi...
Les Miranda-Pinto sont arrivés avec leur princesse vers 21h20. Et Stéphane, tout seul car Ludivine était crevée, vers 22h30. Soirée sympa devant La Nouvelle Star, à discuter de choses et d'autres. Petite discussion avec Laetitia et Michaël pour finir sur les semaines incroyables où chaque soir est pris par quelque chose ou quelqu'un, où le samedi il faut travailler et le dimanche voir la famille, etc, et ainsi de suite jusqu'à épuisement. De temps en temps, il faut savoir se reposer, s'arrêter et ne pas se sentir coupable.