Les choses simples

22.11.06

Un peu de texte

La semaine dernière, nous avons gardé mon petit frère, Michaël, à la maison. Je ne sais pas si ça lui a fait du mieux et si maintenant il va mieux mais je l’espère… En tout cas, il ne répond pas à mes messages.

Vendredi soir, nous avons rencontré Alexia, la petite fille de Micaël et Laetitia. Je l’ai bien sûr mitraillée avec mon appareil photo et mon flash mais ça ne l’a pas trop dérangé car elle a beaucoup dormi. C'était drôle de voir ces nouveaux parents devant ce bébé.
Le club des parents s'agrandit. Nous n'avons pas encore notre carte de membres mais j'espère qu'on pourra quand même continuer à parler avec eux...

Samedi et dimanche : Salon du livre de Toulon. Il a fait beau mais Toulon n'est pas une jolie ville alors j'ai erré dans le salon, je me suis occupé des auteurs...

Dimanche soir, vrai bonheur de rentrer à la maison, de retrouver enfin Sandrine après une semaine un peu étrange.

Lundi : nous n'avons pas travaillé. Nous en avons profité pour faire un peu de peinture, nous reposer, regarder des séries. Un lundi comme un dimanche. Le soir, nous avons rendu visite aux Miranda-Pinto et à leur petite fille, que nous avons à peine vue car elle a vite été se coucher. Nous avons bien discuté toute la soirée, comme si rien n'avait changé. Et pourtant, Micaël s'est levé deux ou trois fois pour voir si tout allait bien... Des petits détails, quand même...

Mardi, retour au boulot. Le soir, entraînement. Nous n'avons pas fait de hand mais de petits jeux ludiques de récupération physique. Malheureusement, j'avais dans mon équipe un mec assez bête qui avait vraiment une attitude débile pour chaque jeu.