Les choses simples

22.11.06

Comme un lundi ; Tu m'aimeras encore si je fais pipi au lit ?



Auteur de BD que j'avais découvert sur son blog. Souvent très drôle et sarcastique.
Là, nous avons une mise en page aérée, de petites chroniques sur le temps qui passe, sans dialogues.
Une belle BD mais malheureusement trop courte.











Une petite BD éditée par une maison située à Bussy-Saint-Georges. L'auteur, une américaine, dessine sur chaque page, quelques petites cases sur sa vie quotidienne avec son mec : brossage de dents, petits besoins, repas, sommeil, sexe... Les deux personnages sont follement amoureux et un peu tarés, du coup, ils se posent des questions comme celle du titre.
Le mec met des Cheerios dans la culotte de sa copine et lui dit, "on ne sait jamais, tes fesses auront peut-être faim".
Je me suis bien marré à lire ça. Vraiment. Surtout que je voyais des scènes qui ont déjà eu lieu chez moi...

1 Comments:

Blogger Romain said...

Je crois qu'on peut mettre des commentaires comme on veut maintenant...

22 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home