Les choses simples

14.11.06

Ces derniers jours

Vendredi soir : soirée chez Nicolas et Stéphanie. Très bel appartement, très bonne soirée. Je déconseille le coca-vodka-framboise. Je recommande par contre la 1664 blanche avec du Soho.

Samedi midi : repas chez ma cousine Cécile pour l’anniversaire (2 ans) de Jeanne, avec toute la famille. C’était très sympa : bon repas, bon vin blanc et des enfants adorables.

Samedi soir : pendant que Sandrine recevait Audrey et Séverine à la maison, j’étais à Ozoir pour un nouveau match de championnat, contre les derniers. Gilles m’a nommé capitaine. Un peu à la surprise de tout le monde même de moi. Nous avons gagné et j’ai très mal joué. A quelques minutes de la fin, je me suis retourné le doit, l’annulaire, en me cognant contre un adversaire. J’ai dû le remettre droit. Il est encore un peu raide mais ça a l’air d’aller mieux. Après le match, je suis allé chez Alexandre pour qu’il m’humilie à PES 6.

Dimanche : nous nous sommes levés vers 10h, ce qui est de bonne heure pour nous en ce jour. Après le petit déjeuner et quelques épisodes de séries en cour, nous avons commencé les travaux et le ménage. Sandrine a retiré le papier peint de notre chambre qui est sur le mur de la fenêtre. Mur humide qu’il va falloir traiter avant de repeindre changer de papier. Pendant ce temps-là, j’ai peint notre seconde tour CD. Nous avons fini par faire le ménage un peu par tout et après, crevés, nous avons fait une sieste. Soirée cool à la maison devant Urgences.

Lundi : en rentrant du boulot, je suis passé à la FNAC. J’ai pu voir Caroline enceinte jusqu’aux yeux et Sandrine, qui revenait juste de son congé de maternité. J’ai retrouvé ma Sandrine un peu plus tard. Nous avons traîné dans les Arcades et je me suis acheté un joli manteau chez Jules. Ensuite, cinéma : Prête moi ta main. Film très cool, drôle avec deux bons acteurs (Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg). Nous sommes rentrés assez tôt. A minuit, on dormait.