Les choses simples

6.2.13

BD lues 1

  Par l'auteur de Tu mourras moins bête. C'est drôle mais trop court...

 Trop dans la science-fiction pour moi. Bien dessinée, mais trop étrange à mon goût.


 Le concept m'a bien plu et l'histoire aussi. Je vais tranquillement lire les suivants et on verra bien.

 J'avais lu la première adaptation des histoire Jorn Riel avec les mêmes auteurs et je m'étais bien poilé. Eh bien là, c'est pareil ! Même ambiance, même drôlerie !

  Des histoires de cow-boys ! Des flingues, des meurtres, des règlements de comptes... et ça marche pas mal...

  Très jolie. Doux et violent à la fois, avec de la rigueur et de la folie, un peu comme la danse et l'héroïne de cette BD.



Deux tomes classiques. Des mecs qui vivent ensemble en coloc et qui ont des histoires de drogues, de boulot, de meufs, de fac, etc. C'est gentil !