Les choses simples

7.9.10

Glee


Nous avons vu la saison 1 entièrement et bon, je dois l'avouer, je me suis laissé attraper par cette ambiance guimauve, comédie musicale, etc. Je suis un garçon sensible, qui peut verser une petite larme par-ci par-là quand il y a du piano et une belle chanson d'amour. Comme dirait mon collègue Thomas : "Je crois qu'en fait t'es un gros gay"
Je n'irais pas si loin quand même.

Il y a des petites choses sympathiques, des reprises de chansons connues, modernes.
Nous avons passé quelques chansons vers la fin parce qu'au bout d'un moment, chanter pour dire merci, pour dire je t'aime, pour dire que je suis un adolescent qui se cherche, ça va cinq minutes.
A noter, un épisode spécial Lady Gaga et un épisode avec l'acteur qui joue Barney dans How I met your mother et, surtout, l'incroyable méchanceté de la blonde coach des pom-pom girls qui lance des vannes cultes à tout le monde...