Les choses simples

11.6.10

Civil war T. 1


BD que j'ai emprunté à la bibliothèque, me rappelant ce que m'avait dit Nicolas et ce qu'il avait ensuite écrit sur son blog.
Je pense que je ne connais pas assez bien la genèse de tous les super-héros pour apprécier à sa juste valeur ce volume imposant.
Je retrouve quelques têtes et quelques histoires qui me parlent, mais le plus souvent j'étais largué.
L'intrigue est bonne et les dessins, surtout certaines planches de confrontations, sont vraiment spéctaculaires.
Si je tombe sur le tome 2, je le lirais sûrement mais ce ne sera pas ma priorité.

1 Comments:

Anonymous Olivier said...

Oh bah je les ai, je dois même pouvoir te les prêter ! Dans le même registre des cross over, je te conseille "House of M"

12 juin, 2010  

Enregistrer un commentaire

<< Home