Les choses simples

12.12.06

Gastro

Dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai vécu une nuit spéciale liée à la gastroentérite. Je me vide de tous les côtés, c'est atroce.

En pleine nuit, alors que j'étais à nouveau assis sur les chiottes, j'ai soudain des sueurs froides, la tête qui tourne, mes yeux qui e ferment... Quand je me réveille, je suis par terre, la tête sur le carrelage, en chien de fusil, le short sur les chevilles, tremblant et faible. Je n'ai pas la force de me relever alors je m'allonge entre les chiottes et le couloir et j'attends cinq bonnes minutes avant de me réinstaller sur le trône. Sandrine ne m'a pas attendu. Je ne l'ai pas appelée non plus.

Quand j'y repense, je n'aurais pas voulu finir ma vie comme ça. D'une manière aussi ridicule.

Aujourd'hui, ça va mieux. J'ai eu deux jours d'arrêts. Je n'ai pas fait grand-chose mais ce n'est pas plus mal.