Les choses simples

13.7.10

Walking dead : 8. Une vie de souffrance, 9. Ceux qui restent et 10. Vers quel avenir ?





C'est de mieux en mieux (et donc de pire en pire...).
Un grand merci aux Pinto pour ces cadeaux d'aniversaire de 30 ans.

Il faut quand même s'accrocher surtout dans l'épisode 8 (Attention commissaire, c'est une véritable boucherie !). J'ai même refermer le livre après être tombé sur une scène que je redoutais depuis le début... Je me disais que c'était trop dégueulasse, que ça ne pouvait pas arrivé, pas ça et puis, si... aux détours d'une page simple de morts vivants en tous genres...

Depuis que Nico m'a annoncé l'adapatation en série TV pour le mois d'octobre, je suis tout excité (bon, c'est peut-être exagéré mais je suis pressé de voir ce que ça va donner en tout cas...)