Les choses simples

14.1.08

Poltergay


Bon, je me doutais bien que ça n'allait pas être le meilleur film du monde, je m'attendais même à un bon gros navet.
Eh bien, pour dire la vérité, j'ai quand même passé un moment sympathique.
Je suis plutôt bon public et c'est le genre de film qui pour ait passer un mardi soir en seconde partie de soirée et que je n'aurais sûrement pas eu envie de regarder mais voilà, "depuis que je suis devenu père" (j'adore cette phrase qui ne veut rien dire), je ne vois plus la vie de la même manière...

Un film facile, qui fait sourire, qu'on peut regarder d'un oeil quand on attend que son fils se réveille parce qu'il a faim, et qu'il est 3h du mat...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah!Enfin nous avons eu le droit à quelques mots sur votre quotidien depuis que loulou est là... Ça me manquait... Où sont les longs et agréables passages sur vos petites soirées?

14 janvier, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home