Les choses simples

22.5.07

Le travail

Depuis lundi, j'ai repris une activité professionnelle. Je travaille, je bosse, je taffe... En bref, je ne suis plus chez moi, chômeur, entre l'ordinateur, la télévision, les livres et le ménage.

J'ai accepté une mission d'intérim de deux semaines (qui pourra évoluer sur une période plus longue, si c'est toujours le calme plat du côté des annonces). C'est à la Madeleine (quartier sympa mais bien cher pour manger le midi...). Je suis opérateur de saisie (j'ai connu des boulots plus intéressants) mais je ne suis pas bousculé par les horaires (9h-17h) et on me demande juste de saisir informatiquement des dossiers.
Après deux jours, je ne suis pas vraiment épuisé. Mais les transports en commun ne m'avaient pas manqué, surtout avec ce temps lourd propice à la moiteur, la sueur, la puanteur et autres termes en "eur".

Le matin, je me lève donc avant Sandrine, et je pars au boulot, comme avant quoi. C'est si facile de reprendre le pli, comme si ces deux derniers mois n'avaient pas vraiment existé.

Au fait, dans un mois, j'ai 27 ans et je me commence à me sentir un peu âgé...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

parce que ta dernière semaine c'était repos? si j'avais su j'aurais accéleré la cadence...
je t'avais bien dis que ce n'était pas les transports qui te manquaient je le savais ^^
27 ans l'age de la paternité pour certain... houhou le bel age
vive toi

24 mai, 2007  
Anonymous Anonyme said...

LOL je vais que très rarement sur le Blog de mon pote, mais la le commentaire est de toute beauté après notre discution en voiture samedi soir ?!

27 l'age de la paternité ! ! je suis bien d'accord ...

04 juin, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home