Les choses simples

4.9.06

Week-end

Vendredi soir, repas chez Anthony et Marie pour voir leur fille, Jade.

Il y avait aussi Adeline et Sylvain, Nicolas et Stéphanie, Marlène et Maxime...

J'ai porté Jade dans mes bras, elle a soudain arrêté de pleurer. Je me suis senti rempli d'un pouvoir incroyable.

Samedi parpaing, béton et barbecue chez les Pinto.


Il y avait du béton, du ciment, une bétonnière, une poulie, un roumain tendance mafia mais c'était bien.


Le soir, barbecue. Stéphane a essayé de cuire des morceaux de viandes mais tout a crâmé. Ce n'était plus des grillades mais des crâmades...

Nous avons également joué au Trivial Poursuit. Laetitia et Micaël ont gagné. Comment je pouvais savoir que Laetitia connaissait les chansons de Patricia Kaas. Et pourquoi, je n'ai pas trouvé le nom de famille d'Arlette Chabot ?!

Et dimanche, nous avons fait un tournoi de Handball à Paris. Nous n'avions aucun remplaçant mais nous avons tout de même gagné.